Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Bas et Collant de contention pour Hôtesse de l'air

Bas et Collant de contention pour Hôtesse de l'air

Les hôtesses de l'air sont particulièrement sujettent aux problèmes de jambes lourdes, de jambes enflées ou de picotement, de part leur activité professionelle, tout comme l'ensemble du personnel Navigant aérien (PNC et PNT).

Ces symptomes traduisent une insuffisance du retour veineux des jambes qui est dû, en dehors des facteurs héréditaires, à l'obligation pour une hôtesse de l'air de stationner debout de manière prolongée, et au piétinement dans l'espace exigu des couloirs d'un avion et des galleys.

Au fil du temps, les problèmes de retour veineux augmentent et se manifestent par des douleurs aux jambes. Des varicosités (sorte de lignes rouges et violettes sous la peau) ou des varices peuvent apparaitre.

Le port de bas de contention ou de collant de contention par une hotesse de l'air permet de soulager ces douleurs et de prévenir l'apparition des varices inesthétiques en améliorant votre retour veineux des jambes, et en apportant soulagement et légèreté.

Retrouvez également la gamme de mi-bas de contention pour hôtesse de l'air, ou la gamme de chaussettes de contention pour pilote et steward (compatibles avec votre uniforme).

Pour plus d'information consulter nos rubriques: Quelle est la prise en charge par la sécurité sociale? Comment enfiler un bas de contention? Comment prendre sa taille de bas de contention ou sa taille de collant?

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne

Plus de 600 avis Clients 4 étoiles Lire les avis