Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Chaussettes de contention Pilote et Steward

Chaussettes de contention Pilote et Steward

Les professions de Steward et de Pilote d'avion sont particulièrement exposées au problème de retour veineux et risque de thrombose veineuse.

Les pressurisations de la cabine d'un avion engendrent un assèchement de l'air et une déshydratation qui augmentent la concentration sanguine dans le corps et donc le risque de formation d'un caillot sanguin.

La position assise prolongée des PNT dans le poste de pilotage pendant les vols longs courriers, ainsi que le fait pour les PNC de devoir rester debout longtemps et de piétiner dans l'espace exigu des couloirs de l'avion et des galleys, entrainent une insuffisance du retour veineux des jambes qui se manifeste par une sensation gênante de jambes lourdes

Avec le temps cette sensation de jambes lourdes peut se transformer en douleur, et faire apparaitre des varicosités (aspect violet ou bleuté) ou des varices aux jambes.

Le port de chaussette de contention permet d'améliorer votre retour veineux et de diminuer ainsi ces risques tout en vous apportant une sensation de légèreté.

Retrouvez ci-dessous notre sélection de chaussettes de contention compatibles avec votre uniforme, et consultez nos rubriques d'aide pour choisir votre taille de chaussettes, ou déterminer la classe de compression veineuse dont vous avez besoin.

interligne

Plus de 600 avis Clients 4 étoiles Lire les avis