Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Jambes Lourdes: Testez votre risque d'insuffisance veineuse

Jambes Lourdes: Testez votre risque d'insuffisance veineuse

Evaluez votre risque d'insuffisance du retour veineux en 2 minutes

Le Phléboscore est un test qui permet d'évaluer si vous faites partie des personnes à risque en matière de trouble du retour veineux des jambes. Il ne remplace en rien le conseil avisé de votre médecin ou le diagnostic posé par un professionnel de la santé.

Quelles sont les personnes concernées par l'insuffisance veineuse?

L'insuffisance veineuse concerne: 22 millions de français, 1 femme sur 2, 1 homme sur 3, 35% de la population active, 50% des retraités.

Ces troubles se manifestent généralement par une sensation de jambes lourdes, de demangeaisons, d'impatience aux jambes, de chevilles gonflées du fait d'une stagnation du sang dans les jambes et des difficultés de votre système veineux à faire remonter le sang vers le coeur et les poumons.

Le risque d'insuffisance du retour veineux des jambes peut être prévenu en adoptant une hygiène de vie, pratiquer du sport, porter des bas ou chaussettes de contention.
 
Encore faut-il savoir si vous faites partie des personnes à risque, et le déceler avant l'apparition des premières varices.
 
Testez votre risque d'insuffisance veineuse pour savoir si vous faites partie des personnes concernées en cliquant sur le bouton "Commencer" en bas de page.

Retour veineux des jambes: Faites le test et évaluez votre risque en 2 minutes

 

This example test shows how to write a personality test that creates a fun experience for the user so they will share it and spread your business message.
 
The three possible results types for this test are 'writing to make money', 'writing for fun' and 'writing to educate'. You can use this as a template to create your own tests or you can view the full version of the test here.

 

Aucun risque d'insuffisance veineuse

 

Vous avez un faible risque d'insuffisance veineuse.

 

Risque moyen d'insuffisance veineuse

 

Vous avez un risque d'insuffisance veineuse et/ou cette affection entraine déja chez vous un certain nombre de signes témoignant de la faiblesse de votre réseau veineux. Il est temps d'agir de façon active et personnelle (sport, règles d'hygiène veineuse) et médicalisée (contention, veinotonique,drainage lymphatique...)

 

Risque important d'insuffisance veineuse

 

Vous souffrez d'insuffisance veineuse avérée ou vous présentez un risque élevé d'en souffrir un jour. il faut stopper l'évolution de la maladie par une prise en charge médicalisée et consolider les résultats obtenus par le respect de règles d'hygiène de vie

 

Quel est votre sexe?

Masculin

Feminin

Quel est votre âge?

Moins de 14

De 14 ans à 29 ans

De 30 à 45 ans

Plus de 45 ans

Depuis combien de temps menez vous une vie sédentaire? (arrêt du sport, utilisation de la voiture, de l'ascenceur...)

Vie non sédentaire

De 1 à 3 ans

De 3 à 10 ans

Plus de 10 ans

 

Plus de 600 avis Clients 4 étoiles Lire les avis