Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Origine des produits de Contention

Origine des produits de Contention

Prévarice sélectionne rigoureusement ses fournisseurs, et travaille exclusivement avec des fabricants d'articles de contention et de compression situés en France, ou en Europe.

Les produits de contention proposés par Prévarice ont tous été fabriqués en France ou en Europe. Pour chaque article la présence d'un pictogramme indique la provenance.

Chaque article de contention élastique dispose des homologations et des labels de certification applicables en France.

En conformité avec la loi française sur la certification, les produits certifiés sont contrôlés conformément à un cahier des charges prenant notamment en compte la pression de contention et les caractéristiques de construction du produit.

Les produits proposés par nos fournisseurs satisfont aux conditions requises de la Directive CEE 93/42 et des modifications successives.

Certification Contention Médicale Asqual

Certification délivrée pas l' ASQUAL (France) qui assure la conformité des produits par rapport aux spécificités de la norme NF G30-102B.

Certification Textile OEKO-TEX STANDARD 100

Tous les bas de compression médical, les bas anti-thromboemboliques, les manchons de compression et les différentes gammes compressives sont certifiées Oeko-Tex pour garantir l'absence de substances nocives à la santé des nos clients.

 Le label Oeko-Tex, mis en place par l'Institut autrichien de recherche textile et l'institut allemand de recherche Hohenstein, définit des conditions strictes d'utilisation des composants inclus dans la fabrication des produits textiles pour qu'elles ne soient pas nocives pour la santé.

Suivre notre rubrique pour tout savoir sur les differentes matières de contention

Femme - Bas de Contention Classe 2

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne

Plus de 600 avis Clients 4 étoiles Lire les avis