Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Retour Commande

Retourner un article

Tout le monde peut se tromper, vous pouvez nous retourner un article, à vos frais, dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Les articles de contention et de compression veineuse, et plus largement les articles d’hygiène, de fait de leur nature, et conformément à l’article L121-20-2 du code de la consommation, ne seront pas repris si l’emballage a été ouvert, ou si ils ont été essayés, portés, salis ou endommagés.

Les produits doivent nous être renvoyés en parfait état, c'est-à-dire, emballés dans leur emballage d'origine, neufs et non utilisés, complets et ne présentant aucune trace de choc ou dysfonctionnement, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de votre décision. .

Dans tous les cas, nous vous demandons de nous contacter par email avant tout renvoi à l'adresse suivante: retour@prevarice.com afin de vous indiquer la procédure de renvoi.

Aucun retour ne sera accepté par notre service logisitique sans un accord préalable.

 

Remboursement

Prevarice s'engage à vous rembourser le jour de la réception des produits retournés (hors frais de livraison non standard ou frais de livraison optionnels) et après contrôle par notre service retour. 

Pour les paiements par carte bancaire, votre carte sera directement recréditée:

- carte à débit immédiat: le compte courant est crédité par votre banque sous 3 à 8 jours après remboursement.
- carte à débit différé: le crédit apparaît en fin de mois sur le relevé carte de crédit et non sur le compte courant.

Vous souhaitez en savoir plus sur Prevarice: Consulter notre rubrique connaitre Prevarice

 

 

 

Plus de 600 avis Clients 4 étoiles Lire les avis