Description
Enfile Bas Rolly de Sigvaris
Rolly est un enfile bas qui permet d'enfiler ou désenfiler facilement et sans effort bas et chaussettes de contention
Rolly est composé d'une membrane élastique remplie d'eau savonneuse
Compact et déformable, Rolly se range et se transporte aisément grâce à son sac de rangement
Cet enfile bas peut être utilisé par une personne seule, ou par un aidant
La surface striée « adhésive » permet de déplacer la matière du bas ou de la chaussette sans l'abîmer, et de bien positionner le talon
Convient pour toutes les classes de compression
Existe également en Pack avec le cône d'enfilage pour personne soignant: Set Enfile-Bas Cône Doff n donner Rolly

Caractéristiques de l'enfile bas Rolly
Pose et retrait du bas efficace : Nouvelle technique d'enfilage permet la pose et le retrait de tout type de compression, sans effort ni douleur. Il est utilisable seul ou par un tiers.
Réajustement de la pose : Surface striée « adhésive » permettant de déplacer la matière du bas sans l'abîmer. Idéal pour supprimer les petits plis, bien posistionner le talon, etc...
Pratique : Compact, déformable et facilement transportable.
Facilité d'entretien : Lavable à l'eau savonneuse.
Design rassurant : Forme simple, confortable, attrayante et discrète
Caractéristiques
- Marque Sigvaris
- Référence 8075014
Avis client
Conditions de Retour
Retourner un article
Tout le monde peut se tromper, vous pouvez nous retourner un article, à vos frais, dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Les produits doivent nous être renvoyés en parfait état, c'est-à-dire, emballés et scéllés dans leur emballage d'origine, neufs, non essayés et non utilisés, et complets.
S'agissant de biens sensibles, les articles de contention et de compression veineuse ou d'orthopédie, et plus largement les articles d'hygiène, conformément à l'article L121-18 du code de la consommation, ne seront pas repris si l'emballage a été ouvert, ou si ils ont été essayés, portés, salis ou endommagés.
Dans tous les cas, nous vous demandons de nous contacter par email avant tout renvoi à l'adresse suivante:retour@prevarice.com afin de vous indiquer la procédure de renvoi.
Remboursement
Prevarice s'engage à vous rembourser sous 5 jours après la réception des produits retournés (hors frais de livraison non standard ou frais de livraison optionnel) et après contrôle par notre service retour.
Pour les paiements par carte bancaire, votre carte sera directement recréditée.
CADEAU EXCLUSIF